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Conditions de garantie

VÉLOS ET TROTTINETTES ÉLECTRIQUES

La garantie couvre les défauts électriques et mécaniques et les défauts de fabrication dans les 12 mois à compter de la date d'achat.

Limites de garantie

Batterie : Les batteries sont soumises à une réduction de puissance normale, en particulier si elles sont soumises à une utilisation intensive et/ou inappropriée, elles bénéficient d'une couverture de garantie de 6 mois à compter de la date d'achat.

Exclusions de garantie

Pièces soumises à une usure normale : pneus, freins, câbles et tirants, ressorts, joints, pommeaux, marchepieds, carrosserie, feux, décalcomanies et autocollants, chaîne, rayons de roue, roulements, etc.

Perte de garantie

• Absence du document fiscal d'achat ;

• Non-réglage des pièces mécaniques (boîte de vitesses, freins, selle, guidon, pédales, etc.) ;

• Altérations ou réparations incorrectes effectuées par des tiers non autorisés ;

• Les dommages résultant d'un choc, d'une chute ou d'une collision ;

• Les pannes causées par une mauvaise utilisation : notamment les produits non protégés des intempéries dans le stockage quotidien ou utilisés sous la pluie et ne fonctionnant plus à cause de l'humidité ; des défaillances structurelles qui dénotent une utilisation extrême en compétition ou avec un poids dépassant le maximum autorisé (notamment une utilisation à deux), un mauvais entretien etc. ;

• les produits utilisés pour le leasing commercial, la location ou des usages équivalents ;

• Dommages causés par le transport non signalés à la réception de la marchandise (acceptation du colis sous réserve)

Frais de port

Tous les frais de retour du produit au centre de service sont à la charge de l'utilisateur.

Délais d'intervention

Dans les 45 jours suivant la réception du véhicule.

Modalités d'intervention

Les dommages doivent être signalés par l'acheteur avec des vidéos et des photos qui seront analysées par les techniciens en charge qui, si nécessaire, établiront un appel vidéo avec l'utilisateur pour mieux comprendre le problème rencontré. Afin d'éviter l'allongement du temps et les envois inutiles et coûteux de vélos et de scooters électriques, pour les utilisateurs qui ne peuvent pas joindre un centre de service, une tentative est faite dans la mesure du possible d'intervenir à distance : si le dysfonctionnement est considéré comme résoluble par le l'utilisateur lui-même et ne nécessitant pas d'expertise particulière, des instructions et des pièces de rechange seront fournies, si le dysfonctionnement est évalué comme mineur et complexe, pouvant être résolu par un centre de service non spécialisé, des pièces de rechange seront fournies et un remboursement forfaitaire calculé par nos techniciens en fonction du montant du dysfonctionnement pour couvrir les frais de main d'oeuvre, avec une franchise de 30 euros.En cas d'empêchements justifiés de l'utilisateur, l'expédition vers le centre de service le plus proche sera autorisée même lorsqu'elle pourra être intervenue à distance, avec frais de retour du produit à la charge de l'acheteur.

AUTRES PRODUITS

Les conditions légales s'appliquent.

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