FAQ
F.A.Q.
Livraison.
1 Combien de temps faut-il pour expédier ma commande?
Votre commande vous sera expédiée sous 5 à 7 jours ouvrés.
2 Où expédiez-vous?
Nous expédions nos scooters dans tous les pays de l'UE.
3 Quel est le montant des frais d'expédition?
Nous offrons la livraison gratuite dans tous nos produits.
4 Puis-je suivre mon colis?
Oui, un numéro de suivi sera envoyé à votre e-mail dès l'envoi.
Paiements
1 Quels modes de paiement acceptez-vous?
Pay-Pal, Apple Pay, carte de crédit et de débit, BitCoin.
2 Offrez-vous l'option de paiement 3 ou 4 fois?
Pas pour le moment désolé.
3 Dans quelle devise serai-je facturé?
Euros
Retour
1 Acceptez-vous les retours?
Oui dans les 7 jours suivant l'arrivée, veuillez vérifier nos conditions de retour ici https://velosetrottinettes.fr/pages/politique-de-retour
2 Les retours sont-ils gratuits?
Non, le client paie les frais de retour.
3 Combien de temps faut-il pour traiter un retour?
10 jours ouvrés.
garantie
Garantie de réparation d'un an
Velosetrottinettes offre une garantie de 6 mois sur la batterie et d'un an sur le reste à compter de la date de réception de la marchandise. Toute réparation gratuite doit être confirmée avec le fabricant via le service client. Les articles doivent être retournés aux frais du client, tandis que Velosetrotinettes prendra en charge les frais d'expédition pour l'envoi de l'article réparé au client.