Politique de retour

Dead in arrival  (DOA)
Les clients doivent contacter notre service client dans les 7 jours suivant la réception des marchandises pour la situation DOA.

Notes spéciales:

L'emballage extérieur est cassé ou déformé

- Présentez immédiatement l'étui sur le colis cassé au transporteur et obtenez une confirmation sous forme d'une épreuve papier avec un cachet dessus.
- Envoyez-nous des photos des articles / colis reçus avec des informations détaillées décrivant le problème ainsi que la preuve papier et le numéro de dossier ci-dessus avec lesquels nous pouvons demander une confirmation.
- Après avoir vérifié toutes les informations requises, nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement complet, en fonction de vos besoins.

L'emballage extérieur est en bon état jusqu'à ce que l'article fonctionne.
- Envoyez-nous les photos des articles / colis que vous avez reçus avec des informations détaillées décrivant le problème.
- Après avoir vérifié toutes les informations requises, nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement complet, en fonction de vos besoins.

Articles manquants, mauvais articles ou colis mal envoyés
Veuillez vérifier attentivement le contenu et le poids du colis avant de le signer. En cas de problème, veuillez contacter notre service client avec les informations suivantes:

1. Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et votre code produit (code SKU).
2. Envoyez-nous des photos claires de l'emballage extérieur, de l'étiquette d'expédition, du poids du colis et de l'article que vous recevrez.

7-14 jours Article non apprécié
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que le produit est toujours à l'état neuf, vous pouvez simplement le retourner et vous serez remboursé. Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d'expédition. Nous fournissons un remplacement ou un remboursement (hors frais de port), selon vos besoins après réception de l'article remplacé de votre commande.

Garantie de réparation d'un an
Velosetrottinettes offre une garantie de 6 sur la batterie et d'un an sur le reste à compter de la date de réception de la marchandise. Toute réparation gratuite doit être confirmée avec le fabricant via le service client. Les articles doivent être retournés aux frais du client, tandis que les Velosetrottinettes supporteront les frais d'expédition pour l'envoi de l'article réparé au client.

Tous les facteurs d'origine humaine causant des dommages à l'article sont hors garantie, mais les clients peuvent le retourner à leurs propres frais et payer les frais de réparation.

Exemptions et notes de garantie
1. La dégradation naturelle du produit due à l'usure, ainsi que la casse / dommage pendant l'utilisation, est de la seule responsabilité du client et n'est pas couverte par nos garanties.

2. Oui, les clients endommagent / utilisent mal les articles, la garantie du produit est annulée immédiatement. Aucune compensation n'est disponible dans ces cas. Cependant, les clients sont invités à nous contacter pour acheter un remplacement ou des pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturerons la valeur d'origine des composants et les frais d'expédition pour les expédier.

Les clients annulent la garantie oui:

- Ouvrez le corps pour tenter de réparer l'appareil
- Modifier, supprimer, personnaliser ou échanger des parties du produit
- Utilisez des vêtements de manière inattendue
- Continuez à utiliser l'objet une fois qu'il échoue et cause des dommages supplémentaires
- Impossible de nous contacter lorsque le problème survient pour la première fois

3. Tous les retours doivent être autorisés au préalable par l'équipe d'assistance Velosetrottinettes avant le retour. Reportez-vous aux étapes suivantes dans «Comment réclamer une garantie» ci-dessous. Pour les demandes de garantie incomplètes, Velosetrottinettes se réserve le droit de refuser toute indemnisation. Si le client retourne le colis sans autorisation préalable (formulaire RMA), l'envoie à la mauvaise adresse, retourne un article incorrect ou envoie un colis vide, Velosetrottinettes se réserve le droit de refuser toute indemnisation.

4. Tous les retours seront vérifiés par notre équipe technique à l'arrivée. Si l'article retourné ne peut être réparé, Velosetrottinettes proposera une solution alternative.

Notes spéciales:

1. Les frais d'expédition de retour seront payés par le client et ne sont pas remboursables sauf pour les situations DOA de 7 jours.

2. Lors de l'expédition de retour, le client est responsable de tous les frais de douane, droits ou tarifs pour le retour des articles à notre entrepôt. Dans ces cas, nous déduirons la taxe douanière du montant de remboursement admissible.

3. Velosetrottinettes renverra l'article au client par défaut via une expédition forfaitaire. Oui, le client souhaite utiliser une méthode d'expédition plus rapide, les frais d'expédition correspondants s'appliquent.

4. En cas d'utilisation non conforme, les réparations, les accessoires et les frais d'expédition, dans tous les cas, sont entièrement à la charge du client et sont à ses frais.
Comment réclamer la garantie (retour, réparation et remboursement)
Veuillez d'abord envoyer Standard à notre service client (Email: info@velosetrottinettes.fr) avec les informations suivantes:
1. Décrivez en détail le problème avec votre article - que s'est-il passé? Quand? Incluez également le numéro de commande complet et le code produit (numéro SKU).
2. Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème.
3. Envoyez une photo ou une vidéo claire (via wetransfer) pour présenter les produits; ceux-ci doivent être pris sous un bon éclairage.
Notre équipe après-vente examine le problème auquel vous êtes confronté et vous répond dans les plus brefs délais avec une solution.

La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs humains, tels que le démontage, l'utilisation abusive, les chutes, les chutes, l'eau, le micrologiciel non officiel, les modifications logicielles ou des causes similaires pour les ordinateurs et les accessoires associés.

Articles DOA (dead in arrival)

Oui, le produit est tombé en panne, contactez-nous dans les 7 jours à compter du jour où vous l'avez reçu, puis suivez la garantie du produit de 7 jours.

Offrir des produits insatisfaisants

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la date de livraison pour recevoir un remboursement de votre achat moins les frais d'expédition ou d'échange. Vous devez payer les frais d'expédition dans les deux sens si la raison n'est pas liée à notre erreur. Veuillez vous assurer de renvoyer l'article dans son emballage d'origine et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.

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